Heredem

Heredem est une entreprise innovante  car elle ne fait pas partie des habitudes des familles. Catherine LauruolL, fondatrice de l'entreprise Heredem, propose un nouveau service.

Désormais, les héritiers ne sont plus seuls et peuvent être accompagnés depuis le décès jusqu'au règlement complet de la succession.

Les familles peuvent contacter Catherine Lauruol dès le décès d'un proche, afin qu'elle les informe sur le déroulement de la succession, sur les droits de chacun, qu'elle rédige la déclaration de succession et qu'elle suive leur dossier auprès des notaires.

Heredem prend en charge le dossier de succession jusqu'à son règlement définitif.

Les héritiers ne sont plus un numéro de dossier, mais des personnes qui ont besoin de soutien, d’écoute, de conseils, d’accompagnement, et qui peuvent aussi payer moins de frais pour un service de qualité.
 
Les atouts de l'entreprise Heredem sont les suivants.

QUALITÉ :
Diplômée notaire depuis 25 ans, spécialiste du droit de la famille, Catherine Lauruol, fondatrice de l'entreprise Heredem, a les qualités pour aider les familles endeuillées, et pour leur apporter son savoir juridique et fiscal pour régler la succession.

RAPIDITÉ :
Ne s’occupant que de la rédaction de la déclaration de succession, et d'accompagnement des familles, Catherine Lauruol est plus rapide pour aboutir au règlement définitif de la succession et permettre aux familles de prendre un nouveau départ.

DISPONIBILITÉ :
Catherine Lauruol est plus disponible pour développer le côté humain de son entreprise.
Elle se déplace au domicile des familles.
Elle constitue le dossier de succession et contacte le notaire choisi par les héritiers.
Elle suit le dossier au fur et à mesure de son avancement et en informe les familles régulièrement.

ÉCOUTE :
Sa disponibilité lui permet d’être à l’écoute et d’avoir du temps pour les familles.

COMPETITIVITÉ :
Ses honoraires sont calculés sur le même barème que celui des notaires, fixé hors taxe par décret.
Outre la qualité de ses services, Heredem, entreprise non assujettie à la TVA, fait donc bénéficier les familles d'une économie de 20%. 
Les frais de succession sont élevés lorsque les actes se multiplient. Une économie de 20% sur la déclaration de succession peut intéresser les familles obligées de débourser des sommes parfois conséquentes.
 
MÉDIATION ET NÉGOCIATION :
En cas de conflits entre les héritiers, Heredem proposera dès octobre 2016 un service de médiation professionnelle afin d'éviter le recours à la justice. Elle pourra aussi intervenir en cours d'instance.


Visiter et apprécier le site Heredem, appartenant à la catégorie Services aux personnes

www.heredem.fr
2
0.0/5 pour 0 note
25-03-2016
Heredem

Thématique proche de Heredem

Cours de conduite au Sépey (Suisse
Cours pratiques pour apprendre les différents aspects de la conduite: une ambiance sympathique...
Vidéo Passion: photographe qualifié à Genève
Ce photographe expérimenté réalise des reportages personnalisés pour votre mariage, avec...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2015    Generated in 0.059 Queries: 8    Contact    Newsletter Screenshots par Robothumb