Francecanape.com

France Canapé est le spécialiste du canapé personnalisable, avec plus de 10 ans de savoir-faire.

Le groupe France Canapé propose, à Paris comme en province, tout type de canapés, disponibles dans un large panel de matières différentes. Canapés convertibles, canapés fixes et canapés d’angle se côtoient en magasin, en revêtant différents habillages, de cuir comme de tissu.

Afin de respecter un engagement environnemental, la conception des produits obéit à un processus artisanal, en suivant des normes et des labels écologiques. Les modèles, effectués sur mesure, sont directement livrés chez le client, qui peut également bénéficier d’une installation à domicile.

Canapé France propose également à ses clients des fauteuils, des chaises, des méridiennes et des lits gigognes.
Sur le site internet de l'entreprise, vous trouverez également un blog déco qui propose des conseils pour bien aménager son intérieur et mettre son mobilier en valeur. Le blog propose aussi des cours de cœurs et des articles détaillés sur certains produits spécifiques que l'on retrouve en boutique.

Le groupe dispose de 4 magasins sur Paris, dans les 4ème, 6ème 8ème et 16ème arrondissements. De nombreux modèles comme des canapés d'angles ou des canapés studios y sont exposés en permanence afin que vous puissiez faire votre choix en toute sérénité.

Vous pouvez également y choisir les caractéristiques de votre canapé sur mesure, notamment la matière, les dimensions et les couleurs.

Les magasins France Canapé sont ouverts tous les jours de 10h30 à 19h, hormis le dimanche où les horaires sont de 15h30 à 18h30.



Visiter et apprécier le site Francecanape.com, appartenant à la catégorie Ameublement

www.francecanape.com
1
0.0/5 pour 0 note
31-05-2016
Francecanape.com

Thématique proche de Francecanape.com

Commerce d'ameublement en Suisse romande
Vente de mobilier suisses: salons, fauteuils, chaises, rideaux, luminaires, parois murales,...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2015    Generated in 0.083 Queries: 8    Contact    Newsletter Screenshots par Robothumb